jeudi 20 juillet 2017

Top Ten Series Addict - Les meilleurs papas


Top Ten Series Addict - Les meilleurs papas 

ATTENTION POSSIBLE SPOILERS


8) Phil Dunphy - Modern Family

Je ne pensais pas le mettre dans ce classement mais en fait je me suis rendu compte qu'il a une grande place puisque sans lui, son fils n'aurait pas fait autant de bêtises. 
Phil c'est le papa/enfant, toujours partant pour les bêtises.



7) Hal - Malcolm

Est-ce que c'est un bon père ? Je sais pas, mais en tout cas sans lui ça n'aurait pas été pareil. 
Il se met dans des situations impossibles mais me fera toujours rire. 


5 & 6) Mitchell & Cameron - Modern Family

Ex aequo Mitchell et Cameron parce que je ne peux pas les séparer. Ils sont tellement complémentaires et surtout tellement drôles. Ils gèrent au mieux leurs rôles de nouveaux papas et c'est très marrant à voir.


4) Shérif Stilinski - Teen Wolf

Le pauvre déjà qu'il doit "supporter" Stiles à longueur de journée mais en plus son fils lui apprend que les loups-garous existent, ainsi que les banshee, etc tout ça en gérant une ville entière.


3) George Altman - Suburgatory

George c'est le mec qui débarque dans une banlieue où seul l'apparence compte et qui cherche à être le meilleur exemple pour sa fille. Même s'il fait des erreurs, il lui montre toujours les bons choix à faire et la laisse faire ses propres choix.


2) Richard Castle - Castle

On a tous rêvé d'avoir un papa comme Castle. Même avec son côté enfant (qui doit être insupportable à la longue), il est protecteur, gentil et toujours de bons conseils.


1) Danny Williams - Hawai 5-0

Bon pas de surprise, Danny est mon papa préféré des séries tv. Il est drôle, attachant, gentil, attentionné... et surtout pas touche à ses enfants. Il donnerait tout pour sauver les siens mais il est aussi le papa toujours présent même quand ses enfants font des bêtises.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire